Tuesday, February 11, 2025

Avec Leto, “Jamais on stresse” !

Must Read
ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

À la fin des années 2010, Leto signe chez REC 118 et dévoile le projet “Trap$tar”. Malgré une signature avec l’une des plus grandes majors de France, Leto ne baigne pas encore dans l’opulence. Il confie au micro de Pascal Cefran du Mouv’ avoir traversé de lourdes difficultés financières à cette époque. Mais avec le temps, les choses s’améliorent : un premier album, “100 Visages”, puis la consécration avec la sortie du troisième volet de “Trap$tar”. Dès lors, tout s’enchaîne.

Le rappeur vient tout juste de dévoiler son nouvel album “Life”, marqué par un featuring de Hamza. Il accompagne cette sortie du titre “Jamais on stresse”, un extrait percutant de ce projet.

Avec Leto, “Jamais on stresse” !

La production musicale du morceau est signée par un trio de beatmakers talentueux : Raed, Scvrla et Rilmey. Raed et Scvrla collaborent étroitement depuis des années avec Leto, livrant des morceaux marquants tels que “God Bless”, “Je crois qu’ils ont pas compris” et “Gangsta et célèbre” en featuring avec La Fouine. Ils sont également à l’origine de “Sentiments billets de 100”. De son côté, Rilmey a déjà travaillé avec HD La Relève sur “C’est le binks Remix”. La prod, portée par de délicats arpèges de guitare, repose sur un BPM lent, offrant un terrain propice aux envolées mélodiques du rappeur.

Un univers luxueux pour un storytelling puissant

À travers un égotrip assumé, Leto dévoile son ascension et son nouveau mode de vie dans un décor somptueux à Dubaï :

“On n’avait pas un rond, nos vies tournaient en rond, j’te jure que c’est de très loin qu’on revient (Yeah)
J’aime pas trop son délire, j’crois qu’elle a pas les codes, on va lui faire une dinguerie”

Le clip, tourné dans un cadre ultra-luxueux à Dubaï, met en scène le rappeur entouré de ses proches. La réalisation est confiée à No Colors Production, connu pour son travail sur des clips comme “WeLaRue 10” de DA Uzi, “Enlève tes pes-sa” de Leto, JKSN, Kaaris et La Mano 1.9, ainsi que “Noir” de L2B Gang.

Regarde le clip de Leto“Jamais on stresse”

- Advertisement -spot_img
57,000FansLike
2,916FollowersFollow
701FollowersFollow
1,080SubscribersSubscribe
Latest News

Mister You est toujours Ghetto You, comme Rohff Housni !

Le rappeur de Belleville fait un retour en force avec son nouvel opus, En attendant la suite. Figure emblématique...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

You cannot copy content of this page