Pourquoi Hakimi a été hué à Tel Aviv ?
Pourquoi Hakimi a été hué à Tel Aviv ?

Pourquoi Hakimi a été hué à Tel Aviv ?

Pourquoi Hakimi a été hué à Tel Aviv ? Le joueur du Paris Saint Germain a été la cible du public israélien pendant près de 90 minutes. On vous donne les raisons !

La défaite du Paris Saint Germain à Tel Aviv !

C’est un Paris Saint Germain privé de ces stars qui s’est présenté contre Lille devant le public de Tel Aviv. On tire tout de même quelques bon enseignements de ce match côté parisien. Tout d’abord, Julian Draxler semble sorti de sa dépression parisienne, et il s’est fait beaucoup voir au cours de ce match. Bien que le public de Tel Aviv a très mal réagi vis à vis de Hakimi.

Les deux recrues Hakimi et  Georginio Wijnaldum arrivé directement de Liverpool ont montré des qualités évidentes. L’association du second avec un certain Verratti devrait faire très mal. Cependant le PSG perd son match avec un but encaissé en fin de première période. C’est un match test mais pas décisif. Mais pourquoi Hakimi a été hué à Tel Aviv ?

Pourquoi Hakimi a été hué à Tel Aviv ?

Le choix de la ligue professionnel de football de faire jouer le trophée des Champions à Tel Aviv a un peu fait jasé. Les propriétaires qataris du Paris Saint Germain n’ont jamais officiellement contesté ce choix. En revanche, il est de notoriété public que les mêmes dirigeants ont investi des fonds pour la reconstruction de Gaza. En réalité, les tensions entre le monde arabo-musulman et l’Etat d’Israël ont été ravivées ces derniers mois par de nouveaux affrontements et la guerre des images qui s’en est suivie. Or le public de Tel Aviv a très mal réagi vis à vis de Hakimi.

Achraf Hakimi, le joueur marocain du Paris Saint Germain n’a jamais caché ses opinions propalestinienne. Il a affiché son soutien au peuple palestinien à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux. A chaque fois qu’il a touché le ballon ce soir, il s’est fait conspué par le public de Tel Aviv. Il est évident que quel que soit les circonstances politiques, et les opinions de chacun, ce genre de considérations politiques doit rester en dehors d’un terrain de football.

error: Content is protected !!