Le candidat star des "12 coups de midi" est en cavale ?
Le candidat star des "12 coups de midi" est en cavale ?

Le candidat star des « 12 coups de midi » est en cavale ?

Le candidat star des « 12 coups de midi » est en cavale, c’est acté. Il y a encore quelques années, Christian Quesada faisait les beaux jours des « 12 coups de Midi« . Il a squatté l’émission de Jean Luc Reichman pendant des mois devenu l’icône de la ménagère de moins de 50 ans. Mais l’histoire finit mal.

Quesada emprisonné pour corruption de mineurs

Le candidat a effet été condamné pour corruption de mineurs et détention d’images à caractère pédopornographique. C’est une fin tragique pour un homme qui a été diffusé à une heure de grande écoute sur une chaîne familiale. Au cours de son périple avec les « 12 coups de midi« , le candidat avait réussi à amasser près de 600 000 euros. Selon toutes vraisemblances, il est complètement ruiné.

Selon les témoignages qui remontent, il aurait donné la moitié de cette somme à ces enfants, et une partie à son frères. Il ne lui resterait que près de 25 000e. Ce qui est insuffisant. Car Le candidat star des « 12 coups de midi » est en cavale.

Le candidat star des « 12 coups de midi » est en cavale ?

Selon une information diffusée par Cnews ce matin Christian Quesada est en cavale. Selon Gilles Verdez chroniqueur chez TPMP, le candidat a quitté la région Perpignan. Il aurait complètement changé de look optant pour la barbe. Interrogé sur le sujet, l’organisme chargé de le surveiller a répondu que seul le Ministère de la Justice savait où se trouvait Quesada.

Dans tous les cas avec 25 000 euros, Christian Quesada ne pourra pas vivre longtemps. Donc, Le candidat star des « 12 coups de midi » est en cavale !

error: Content is protected !!