Le Titan PNL a accouché d’une souris. Pourquoi ? Tout d’abord, le groupe composé de Ademo et NOS est tout simplement le plus gros phénomène Rap que le France ait jamais connu avec un certain Jul. Seul groupe de rap indépendant à avoir été certifié disque de platine, les “Deux Frères” ont aussi réussi à imposer un univers à part avec la Cloud, et une rhétorique de déclinologue. PNL c’est aussi le Rap de la crise. Malgré des égotrips en pagaille, le groupe légendaire te prévient que la vie de dealer c’est pas ça. Et que tout ce qui commence un jour a forcément une fin.

“Le public je m’en fous, je sais qu’il me lâchera”

PNL – Luz de Luna

PNL cultive aussi le mystère sur la personnalité de ses membres. Le groupe n’a jamais accordé aucune interview. Même lorsqu’il était invité sur Skyrock pour leur premier album “Le Monde Chico“, ils ne sont pas rendus dans le studios préférant emmener un singe, et toute la bande de #QLF.

“De toute façon j’ai pas besoin d’eux” “J’ai ma miff j’ai dieu, non je suis pas de ses harkis”

PNL – Luz de Luna

Alors quand le groupe a annoncé une collaboration avec Netflix, on a imaginé que le groupe voulait enfin sortir du silence… La loi de l’omerta est t-elle brisé ? Le groupe a laissé échapper quelques indices comme à l’accoutumé.

Puis il a annoncé la sortie d’un concert en exclusivité sur Netflix. Il s’agira d’un concert effectué dans le cadre de la tournée “Dans la légende“. On ne peut s’empêcher d’être frustré. Devant l’œuvre extraordinaire des “Deux Frères“, on aimerait en savoir plus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here