La carrière de Niska commence sur deux tubes qui ont pris une dimension extraordinaire. Avec “Allo ? Maître Simonard” et “Freestyle PSG”, un artiste au style Trap très particulier fait son apparition dans le Rap Game. Le cri de guerre de “Matuidi Charo” extrait du fameux “Freestyle PSG” retentira un peu plus tard sur tous les plateaux de télévision. Quelques mois plus tard, Niska explose la scène du Generations Buzz au Cabaret Sauvage qui réunit les plus grands artistes. Son succès, le Charo le doit sans doute au départ à son flow fuyant véritable signature vocale dans un Rap Game qui s’éternise sur le Trap.

Quelques albums plus tard sort le grand “Commando”. Avec son dernier opus, le rappeur du 91 rentre dans l’histoire du Rap avec un disque de diamant. Avec cet album, Niska inaugure également un nouveau style un peu “schizophrène”.  Il se met en scène avec un double personnage, le premier avec un style classique que l’on retrouvait dans ses autres albums, et le deuxième personnage qui lui répond en écho avec une voix plus autotuné. Il marque sa véritable singularité dans le Rap et le public en est conscient. Les titres “Reseaux” et “Salé” l’illustrent à merveille.

Niska a même le temps de lâcher un petit featuring sur “Maman ne le sait Pas” de son compatriote du 91 Ninho. Ce titre clippé depuis est un véritable succès qui réunit deux des plus grands jeunes rappeurs de France. Leurs chiffres de vente donnent le tournis. Après avoir dévoilé son nouveau titre “Du lundi au Lundi”, on attend la grande annonce de Niska, et elle vient de tomber.

Dans son dernier post sur Instagram, le rappeur vient d’annoncer son nouvel album “Mr Sal” pour le 6 septembre prochain. Il annonce également un Zenith et un Bercy près de 5 ans après son premier Cabaret Sauvage. L’heure de gloire n’est pas encore arrivé mais c’est l’heure de vérité. Avec une cover réalisé par le très talentueux Koria,le rappeur du 91 pourra bien prendre le leadership du Rap Jeu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here