9.3 C
Munich

Ninho quitte son label Mal Luné Music !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Ninho quitte son label Mal Luné Music. Il y a quelques jours, le magazine Forbes a consacré un article à l’aventure de Ninho et son équipe. Donc, on a appris dans les pages du magazine que DJ Quick et son acolyte ont repéré le rappeur du 91 dès sa plus tendre enfance. Depuis ses débuts, le rappeur fait preuve d’un verbe surpuissant. Comme le souligne DJ Quick, dans un extrait repris par le site Generations FM : “J’ai tout de suite été frappé par sa maturité. Le petit maniait bien la langue de Molière. Il écrivait comme un mec de 20 ans.”. On est surpris mais apparemment Ninho quitte son label Mal Luné Music.

En effet, dès ses débuts, le rappeur comme par exemple dans le titre “MILS” exprime le malaise d’une jeunesse avec exactitude tout en restant un brin minimaliste. L’aventure se poursuivra jusqu’à aujourd’hui. Victime de son propre story telling, le rappeur décroche un disque de diamant pour l’album “Destin“. En effet, comme on peut le voir dans le clip de “Goutte d’eau“, premier extrait de “Destin“, l’opus vient fermer la première partie de carrière de NI. Ce n’est donc pas un hasard si Ninho quitte son label Mal Luné Music !

En réalité, il quitte l’équipe mais reste en de bons termes avec son producteur. Et ils continueront à travailler ensemble. Sur le modèle des grands rappeurs américains, Ninho veut se lancer dans l’entreprenariat :

“Je voulais essayer de grandir, de transmettre mon expérience. J’ai aussi envie de me lancer dans les affaires, de passer des réunions à des bureaux. Pourquoi pas se diversifier, lancer des applis, voire même un resto ! Mais on n’est pas fâchés, on va continuer de bosser ensemble. Je veux construire ma propre entreprise dans le respect de ceux qui m’ont soutenu pendant une décennie.”

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page