C’est à Bruxelles que Lixx a deployé son aura avec notamment des singles solides et les évènements N’Joy dont il est l’une des plus grosses égéries. L’artiste est d’origine congolaise. De par ses origines, il a conservé un goût appuyé pour les rythmes dansants et enivrants. C’est pour cela que son répertoire est aussi solide, qu’il passe aisément de l’Afro à la Trap. Le chanteur a un ADN rap mais depuis il a réussi à se convertir à d’autres styles musicaux.
Lixx est aussi l’égérie des soirées N’Joy. Ces évènements d’un genre particulier, très bon esprit, dont le slogan se résume par “Pour nous par nous” ont mobilisé plus d’un millier de personnes partout où elles ont été organisées et notamment en Belgique, en République démocratique du Congo, à Lausanne en Suisse, et et la soirée N’Joy s’installera bientôt à Paris (le 11.03 aux Folies Pigalle). Le mouvement N’Joy est aussi le lieu idéal pour un show case. Des rappeurs comme Tiakola et Guy2bezbar sont passés par l’évènement.
Selon les dires de GodLove, le producteur de Lixx. C’est hier matin que l’équipe a notifié un changement notable sur l’Instagram de l’artiste : « C’est comme si on avait sorti un titre ! » a t-il déclaré. C’est le ballon d’or, Karim Benzéma qui a partagé le titre de Lixx et qui s’est ambiancé dessus.
Et selon les témoignages de l’équipe, personne ne le connaît personnellement. Le joueur de football a réalisé cette vidéo de lui même.
En tout cas, le footballeur a mis l’artiste en lumière. Et c’est un succès plus que mérité pour Lixx, et sa team N’Joy qui continue de faire vibrer les dancefloor, et le public qui les attend dans toutes les capitales européennes.
@lixx_wens Le ballon d’or du peuple !! #pourtoi #karimbenzema #ballondor #njoy #lixx #nayth #fyp ♬ Njoy Remix – N’joy