Kanye West délire sur la Donda Academy ! Rien ne nous étonne jamais avec ce bon Kanye West. Au moment des présidentielles aux USA, le dandy s’était présenté aux élections. Il nous a gratifié d’une véritable scène de larmes quand il a évoqué le sujet de l’avortement : “J’aurais pu mourir…“. Traduction par décodeur Kanye West : “Ma mère aurait pu m’avorter“. Elle aurait alors pu éviter le déchaînement qui s’en est suivi sur Twitter lorsque Kanye West a tout simplement fait une psychose sur le réseau social. Ce triste incident a provoqué son divorce. Oui, Kim Kardashian n’est plus. Il profitera des toilettes en or de son manoir tout seul.
Mais Kanye West c’est aussi un génie. L’homme qui s’est enfermé des mois durant dans un stade de football (américain) pour concocter “Donda” son dernier album multipliant les annonces bizarroïdes est aussi l’un des artistes américains de rap les plus talentueux. Après son “Gradation“, le bon vieux Kanye s’est lancé dans une série d’albums expérimentaux avec “Yeezus” (lorsqu’il fait monter Jésus sur scène) et même le très controversé “Ye“. Kanye West devient-il mégalo ? Avec “Donda” c’est surtout la démonstration de puissance et la pléiade de stars. L’album était aussi attendu que “Détox” (qui doit sortir depuis 20 ans).Kanye West délire sur la Donda Academy.
Donc le rappeur mégalomaniaque qui se croit “en mission sur terre” vient de lancer la Donda Academy. Elle est gratuite et permettra de développer l’élite de demain. Et surprise, l’équipe de Basket Ball sera sponsorisé par Adidas. Et si vous croyez que Kanye West en fait trop, vous avez sans doute oublier que Aikon a décidé de fonder sa propre ville… C’est sûr Kanye West délire sur la Donda Academy.
Kanye West est en train d’ouvrir une école nommée « Donda Academy » !
Les étudiants ne paieront aucun frais de scolarité, et l’équipe de Basket sera sponsorisée par Adidas. 👏 pic.twitter.com/JTvURHsiFm
— Kultur (@Kulturlesite_) October 6, 2021