Freeze Corleone lâche un inédit sur la radio de Drake !
Freeze Corleone lâche un inédit sur la radio de Drake !

Freeze Corleone lâche un inédit sur la radio de Drake !

Freeze Corleone lâche un inédit sur la radio de Drake en featuring avec Central Cee. Le parcours du rappeur laisse relativement perplexe. En France, le rappeur a soulevé le pays avec son opus « La Menace Fantôme« . Deux lignes s’affrontent très clairement. Certains imaginent que le rappeur est antisémite, et les autres pensent qu‘ils représentent la nouvelle vague. A l’international pourtant le rappeur fait du bruit.

Freeze Corleone : Invité sur la radio de Drake !

Évincé d’Universal pour ses propos jugés antisémites, expulsé de Skyrock, Freeze Corleone décroche pourtant un disque de platine pour son opus « La menace fantôme« . Le rappeur illustre clairement les divisions idéologiques de l’hexagone. A l’international cependant, il bénéficie d’un soutien réel. Il y a quelques jours, on apprenait que Fumez The Engineer l’invitait pour son émission mythique « Plugged In«  . Bien sûr, le show, centre névralgique de la Drill, a déjà réuni 200 millions d’internautes. Hier, on apprenait que Freeze Corleone a été invité sur la radio de Drake.

En effet, le rappeur a annoncé en trombe que OVO Radio, la radio du label de Drake, diffuserait un featuring avec Central Cee vers 4 heures du matin.

Freeze Corleone : Fer de lance de la vague Drill ?

Central Cee est un rappeur britannique originaire de Shepherd’s Bush. Il est certain que London est le centre névralgique de la Drill. Le rap anglais puise ses racines de musique de contestation aussi bien chez les Streets, que chez des précurseurs comme Miss Dynamite. En réalité, le rap anglais a toujours été unique en comparaison au rap continental. La Grime difficilement audible pour un européen continental est typique de cette « déconstruction londonienne » fille des quartiers industriels UK, et de l’influence de l’électro.

Freeze Corleone lâche un inédit sur la radio de Drake avec Central Cee. Dans le fond comme dans la forme, c’est du Freeze tout craché. Voilà un petit aperçu du titre :

error: Content is protected !!