Eminem I Rihanna : Fin de l’embrouille entre les deux stars !

L’histoire entre Slim Shady et Rihanna commence plutôt bien sur plusieurs collaborations. Avec « Love The Way You Lie » (2010), « Numb » (2012), et « The Monster » ‘(2013), les deux artistes explosent à chaque fois un peu plus le BillBoard. Mais les featurings marquent tout d’un coup d’arrêt à cause d’une « disstrack » involontaire. Dans un titre qui fuite sur Internet, et qui n’aurait jamais dû sortir, Shady revient avec véhémence sur l’histoire entre Chris Brown et Rihanna.

Il faut rappeler qu’il y a plus d’une dizaine d’années, une photo de Rihanna avec le visage tuméfié avait fait le tour des réseaux sociaux. Elle avait subi des violences de la part de son petit ami Chris Brown. La photographie d’une Rihanna sévèrement blessée a provoqué un vent d’émotions sans précédent et a précipité Chris Brown dans la tourmente. Le rappeur ne s’en est jamais véritablement relevé.

Slim Shady est loin d’être politiquement correct. Avec des titres comme « We Made You » ou encore « When I’m Back« , il pourfend la société de consommation américaine, le star system, et les médias. Et plus tôt dans sa carrière, avec son son album « The Marshall Mathers » premier du nom, il a dédicacé un titre ultra violent à sa petite amie Kim avec laquelle il avait des relations plus que conflictuelles. A la fin du morceau, « il l’égorge« …Il n’est pas politiquement correct ce Eminem.

Dans le son qui a fuité sur Internet, Slim Shady déclare : « Bien sûr que je me range du côté de Chris Brown/J’aurais aussi frappé cette p*** si elle m’avait laissé une trace sur la b*** ». La disstrack bien que non officielle a provoqué une rupture des relations d’affaire entre Eminem et Rihanna.

Le 18 décembre, le rappeur de Détroit dévoilait la face B de « Music To Be Murdered By ». Dans le morceau « Zeus » il règle ses comptes avec Snoop, 6ix9ine, et l’éternel MGK mais il présente aussi ses excuses à Rihanna : Mais moi, tant que je promets à nouveau d’être honnête / Et de tout cœur, mes excuses Rihanna / Pour ce son qui a fuité, je suis désolé / Ce n’était pas fait pour te faire du mal / Avec du recul c’était mal de ma part

De passage chez Shady 45 où il a lâché une Interview, le rappeur s’est expliqué au sujet de ses excuses : « Dieu m’en est témoin, la première chose que j’ai dit à Paul quand le morceau est sorti c’est : mais comment ils ont eu le morceau ? Ensuite je me rappelais absolument pas de cette punchline. » Eminem a avoué que le titre a dû être réalisé en 2009 avant « Relapse » et les featuring des deux artistes. Il a fini par dire : « ce ne sont pas des excuses je sais. J’avais tort de dire ça et j’étais complètement stupide« .

ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

50,447FansLike
3,567FollowersFollow
1,070SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles