Dr Dre est-il gay ?

Dr Dre est-il gay ? Les malheurs du patron d’Aftermath continue. Peu après son hospitalisation, son divorce passionnel avec Nicole Young, certaines rumeurs le disent homosexuel. On connaît l’aversion du rap pour l’homosexualité. Ce qui passe ailleurs ne passe pas dans le rap. Retour sur une polémique inutile.

Dr Dre : Un ex aurait laissé entendre à 2Pac que Dre est homosexuel

C’était à l’époque de Death Row en pleine guerre entre la Eastcoast et la Westcoast. Le label dirigé d’une main ferme par Suge Knight (désormais emprisonné) comptait quelques unes des plus belles signatures la côte ouest des USA comme 2Pac bien entendu mais également Dr Dre. Avant de fonder son label Aftermath, le producteur d’Eminem a signé son premier opus « The Chronic » chez Death Row.

Cependant, il y a quelques jours, une interview de Kurt Kobane au média The Art of Dialogue va jeter le feu aux poudres. L’homme est un ancien producteur de Death Row. Il affirme que l’ex de Dr Dre, Michel’le, aurait affirmé à 2Pac (de son vivant) qu’elle aurait surpris Dr Dre au lit avec un homme. Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile sur un sujet (par ailleurs) qui ne regarde que le doc. Alors Dr Dre est-il gay ?

Dr Dre : Son ex affirme clairement que Kobane a menti.

Michel’le a bien été une amie de 2pac. Mais selon des informations dévoilées par le The Neighborhood Talk. L’ex femme du Doc nie tout en bloc : elle n’a jamais rien dit de la sorte. La pote de 2Pac va plus loin, elle insinue même clairement que Kobane a menti. Elle parlait beaucoup à 2Pac mais jamais pour raconter les performances sexuelles de de Dr Dre ou leur vie intime.

Cependant, Dr Dre a eu d’énormes soucis de violences conjugales avec Michel’le. Il a présenté des excuses publiques quelques temps plus tard. Les relations explosives entre Dre et Michel’le peuvent aussi expliquer que Michel’le ait tenté de se venger auprès de 2Pac. Car aujourd’hui encore, l’homosexualité n’est absolument pas accepté dans le rap. Pour s’en convaincre il suffit d’observer le boycott des sites de rap à l’égard de Eddy de Pretto.

ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

50,447FansLike
3,567FollowersFollow
1,070SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles