Dinor est un fan inconditionnel de Ninho. Il y a plusieurs jours, il créait l’évènement en comparant Ninho à Tupac. Le rappeur du 91 depuis ses débuts avec la mixtape “MILS” fait preuve en effet d’un phrasé exceptionnel comme l’illustre le titre “Malcolm“. Minimaliste, mais doué, il sait mettre des mots sur les malaises de la jeunesse. Autrement, il est à l’aise dans tous les styles aussi bien sur des morceaux rap comme “Paris est Magique” ou “Roro“, que sur des titres plus mélo comme “Lettre à une femme” ou le célèbre “Mamacita“. Il est aussi entouré par une équipe de beatmakers aguerris comme Katrina Squad, Koz Beats, Hoodstar, Noxious, SNK Music Production.
Tupac est considéré par beaucoup comme un véritable poète au temps d’aujourd’hui. Il est la légende numéro 1 du rap mondial. Et sa mort tragique en 1996 a sans doute participé à son statut de légende. Pour Ninho, le public, les professionnels, n’ont sans doute pas encore le recul nécessaire pour juger de la carrière de celui qui a aligné triple platine jusqu’à ce que son “Destin” ne le mène sur le diamant.
Dinor réunit les deux plus grands rêves des gamins, il est à la fois footballeur professionnel en série A, et rappeur. Son dernier album “Ronaldinor” réunit quelques artistes exceptionnels comme Jul, Hatik, ou Tayc.
Sur Snapchat, il vient encore de faire une annonce choc. Selon lui, Ninho serait meilleur qu’Eminem, Biggie, Drake, Pop Smoke. Il cherche aussi à créer la polémique même s’il s’agit d’une immense marque de respect. Les réseaux vont aboyer, et pendant ce temps là Ninho lâche un inédit sur la bande originale de “En Passant Pécho“.
PTDRRRRR pic.twitter.com/hO8ab0PjuG
— RapTime (@RAPTlME) March 9, 2021
[…] dans son déchainement lyricale, Ninho traite des problèmes des jeunes de quartiers. Bien qu’ils évoquent aussi son vécu dans des […]
[…] reste l’une des plus grosses réussites commerciales de l’année. Booba a répondu à Ninho en laissant entendre : « on fera mieux ». Sans doute le DUC ne parle pas de lui même mais de ses artistes […]