Dans son nouveau clip réalisé par OLTOUCH, Alkpote nous offre un pack complet comprenant deux morceaux ” Nouvelle Vieillasse “ et ” Noix de Saint- Jacques ” issus de son nouvel ep surprise Vie rapide.

L’aigle de Carthage plane sur Dubaï

Alkpote rayonne dans ce clip qui commence par un tableau chaud et sec du désert et fini par une jolie ambiance de banquet sous un coucher de soleil au teintes rosatres faisant penser à une ambiance ” Miami vice “. Esthétiquement très épuré, le clip tourné à Dubai relate une douceur estivale dont le rappeur semble se délecter pleinement.

Reconnu tardivement comme un Monument du rap français, l’empereur apparait en pleine forme dans le désert de Dubaï, pick-up garé sur le côté, tantôt face aux pyramides, tantôt au coté de son compagnon de fortune Lacrim assis lui tranquillement sur le capot d’une jolie berline.

Le tableau est efficace tout comme le premier titre ” Nouvelle vieillasse” durant lequel l’empereur vide un chargeur complet de punshlines toujours aussi convaincantes. Puis, sans transition, l’aigle de Carthage remet une deuxième couche de son fameux « crachat lyrical » mettant ses ” Noix de Saint-Jaques ” sur la table assis au fond d’un Yacht.

Personne ne l’attendait mais le rappeur de l’Essonne revient en force dans ce nouvel ep surprise Vie rapide composé de 7 titres dont un featuring avec Luv Resval et Savage Toddy.

Dans la continuité de Monument, Alkpote vomi ses punchlines sur des grosses productions et ce dès l’intro ” Putréfaction “ produite par Dj Blax. Le reste n’est que pur jus de ” crasserie ” bien enrobé par l’ humour noir de l’empereur, une belle surprise en ce début d’été.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here