Damso a lancé Angèle et Lous And The Yakuza
Damso a lancé Angèle et Lous And The Yakuza

Damso a lancé Angèle et Lous And The Yakuza ?

Damso a lancé Angèle et Lous And The Yakuza ? La question reste ouverte. Bien qu’il soit jugé misogyne par les associations féministes, le rappeur a lancé deux artistes féminines majeures bien avant l’heure.

Damso accusé de misogynie par les associations féministes belges !

Avant la coupe du monde, la Fédération belge de football choisit Damso pour composer l’hymne des diables rouges. Après quelques semaines, le rappeur est victime de toutes les associations féministes. En effet, les défenseurs de la femme lui reprochent ces propos jugés ambivalent dans certains morceaux comme « Macarena« , ou encore « Amnésie » qui traite du suicide d’une femme.

Donc l’artiste revient sur cet incident dans le titre « Passion » extrait de « Qalf Infinity« . Dans le titre, Dems évoque sa carrière depuis 2015 en passant par ailleurs sur l’épisode Booba. Finalement, c’est sous la forme d’un sample du JT que l’artiste de Bruxelles évoque l’affaire : « ces textes sont jugés violents et sexistes ».

Damso a lancé Angèle et Lous And The Yakuza ?

Damso a lancé Angèle et Lous And The Yakuza !

Avant la sortie de « Brol » d’Angèle, Damso réalise un featuring avec la chanteuse sur le titre « Silence« . Le morceau est extrait de l’album « Lithopédion« . Il sort quelques mois avant le premier album de la chanteuse qui la lance définitivement. Après la sortie de Brol, Angèle devient une Pop star et la nouvelle petite icône du féminisme. Le jour de la sortie de l’opus, le rappeur partage activement la chanteuse sur les réseaux sociaux. Lui qui est d’ordinaire si silencieux.

Quelques années plus tard, c’est au tour de Lous And The Yakuza. C’est sur le titre « Coeur en miettes » extrait de « Qalf » que la chanteuse et le rappeur font un énorme featuring. En 2021, Joey Bada$$ réalise un remix du tube de la chanteuse « Amigo« . En 2020, elle dévoile son premier projet « Gore« .

error: Content is protected !!