Ce livreur Uber Eat fait le buzz !

Ce livreur Uber Eat fait le buzz ? Brendan Rush est livreur dans la vie de tous les jours. Comme beaucoup de rappeurs, ils financent son activité avec un travail alimentaire. Mais il ne s’attendait pas à ça !

Ce livreur Uber Eat fait le buzz avec une technique bien rodée !

A Providence aux USA, Brendan Rush commence sa soirée de livraison sur DoorDash, un clone de Uber Eat. Sur chaque commande qu’il livre, il délivre une pancarte où figure quelques informations sur sa carrière de rappeur, et des liens vers ses différents albums.

En France, un rappeur bien connu avait fait un terrible buzz en livrant des barrettes de résine de cannabis dans chacun de ses projets. Après une folle cavale, il a fini en détention pour quelques temps. Mais on peut dire qu’il a été opportuniste. Ce livreur Uber Eat fait le buzz tout d’un coup, et il ne s’y attendait vraiment pas.

Le livreur fait un buzz absolu !

L’un de ses clients à Rhode Island partage la curiosité sur Twitter. Après quelques jours, la photo insolite récolte une véritable ruée de clicks. Sur Twitter, le post affiche 598,000 likes, 40,000 retweets et 2,000 quote tweets. C’est un tremblement de terre.

Ce livreur Uber Eat fait le buzz. Aux dernières nouvelles, son album récolte pas moins de 58,000 streams,avec près 19,400 d’auditeurs et 38,600 streams au cours des 7 derniers jours. En revanche, la plupart des internautes critiquent la plateforme Spotify en prétextant que les rappeurs sont obligés de livrer des repas pour pouvoir vivre.

ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

50,447FansLike
3,567FollowersFollow
1,070SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles