17.1 C
Munich

A 47 ans Nas est numéro 3 des Charts !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

A 47 ans Nas est numéro 3 des Charts ! Son dernier album “King Disease II” se place à la troisième place du Billboard 200.

Nas connaît une fin de carrière tonitruante !

Il y a quelques années, Nas recevait un grammy awards pour son album “King Disease I”. C’était le premier de sa carrière. Le rappeur de Queen’s Bridge appartient au fondateur du mouvement Hip Hop. En début de carrière, son Illmatic, dont on a fêté le 25 ème anniversaire, inaugure l’ère des rimes multi-syllabiques. Avec DJ Premier, de Gangstar, le rappeur et son New York State Of Mind règne sur la pomme. Mais Nas connaît une fin de carrière tonitruante !

Puis périodiquement, le rappeur dévoile des opus comme des bombes à retardement. Il a incontestablement régner sur le rap de la fin des années 90′ au milieu des années 00′. L’opus “IAM“, son “Nas is like” produit par un Premier au top de sa forme reste un moment fort de sa carrière. Le rap a changé mais Nas a accompagné son évolution. A 47 ans Nas est numéro 3 des Charts.

A 47 ans Nas est numéro 3 des Charts !

King Disease II” est loin d’avoir été bâclé. Le rappeur déroule tout d’abord une liste de featuring tout bonnement surprenante. Il collabore avec Lauryn Hill 20 après le magnifique “If I ruled the world“. Il réalise même son tout premier featuring avec Eminem sur le titre “EPMD qui marque aussi le retour du groupe légendaire en featuring.. Il dévoile même quelques vérités secrètes sur Tupac.

Le Billboard vient de rendre son verdict. A 47 ans Nas est numéro 3 des Charts. En réalité, il se classe au Top 3 du Billboard 200 avec plus de 47 000 exemplaires vendus. Par ailleurs, il n’a pas atteint ce niveau dans les charts depuis le “Life is Good” dévoile en 2012. Donc Nas connaît une fin de carrière tonitruante !

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page