Migos est sur le point de dévoiler « Culture III »

C’est un véritable tremblement de terre ! Le groupe est resté muet pendant trois ans depuis la sortie du Double Platinum « Culture II » en 2018. Les différents membres du groupe se sont laissés aller à privilégier leur projet solo. Pour fêter dignement l’anniversaire du premier « Culture« , ils ont divulgués une vidéo sur Instagram avec en toile de fond la préparation de « Culture III« .

Migos a été souvent imité, voire complètement singé et pas seulement aux USA. En France aussi, la « Culture » de Migos fait des émules. Avec la sortie de leur single « Bad & Boujee« , le groupe rentre dans une nouvelle ère. Le rap lui même rentre dans une nouvelle ère. Avant la Trap, il y avait le Dirty South. Et le genre n’avait absolument pas bonne presse chez les artistes. Il suffit de tendre l’oreille au Prim’s Parolier Youssoupha qui dans l’un de ses morceaux les plus engagés « A force de le dire » déclare de manière univoque : « A force de rapper sur ton crunk comme une petite tas’ viens pas faire le thug moi je fais toujours pas de dirty south« . Quelques années plus tard, il dévoile le très Trap « Mannschaft« .

Certains amateurs de rap conscient déconsidèrent le message matérialiste et immoral de Migos. Ils sont sans doute dans l’erreur. Car en tant que descendant d’esclaves comme tout afro-américain, le bling de Migos, et son impertinence est une forme de rébellion sociale, un soufflet aux dominants. Par leur existence même déjà, et en reprenant les codes de la Sapologie Africaine, les membres du groupe balaient les stéréotypes en les renversant.

Désormais, les fans attendent le troisième volet de la trilogie « Culture« .

ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

50,706FansLike
836SubscribersSubscribe

LA SERIE SUR LE RAP FRANCAIS

- Advertisement -

Latest Articles

error: Content is protected !!
Copier le code