James Weezy, producteur, beatmaker et interprète avec son label Work Hard Music a commencé avec  le compositeur SCORYKOVITCH. Signant plusieurs projets de compilations, il a collaboré avec  beaucoup d’artistes antillais tel que pixl , kalash, admiral T, colonel reyel ,warped,t jy etc.. Comme un certain Proof, il devient une signature incontournable de la musique dans les Antilles. Il sont peu nombreux à avoir ce talent exceptionnel, celui d’accompagner un artiste sur la longueur.

Il gère en coproduction le nouveau phénomène Bvlma qui cartonne pas mal en ce moment, et il a participé à l’album de Kaza avec le fameux HRTBRK 2.  Le nome de James Weezy tourne de plus en en plus ce moment.

Le beatmaker a une longue carrière derrière lui. Il est le coproducteur de “Dis moi” en featuring avec Noah Lunsi et T-Matt, et le producteur de DLR & Korea, le producteur du groupe légendaire Batara Gang(laskiiz,dyako,smoky et diddi trix) et récemment il a coproduit avec WMA PROD le titre ( sonia acoustique) de roi david et lauryndi

Il vient de dévoiler son nouveau titre “MEts ton masque” :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here