4.7 C
Munich

Zkr et Freeze Corleone dévoilent “Beterbiev” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Zkr a récemment effectué son retour triomphal suite au projet “Caméléon” en 2023. Il a dévoilé son nouvel opus baptisé “Mode opératoire Vol 1” le vendredi dernier, en collaboration avec des artistes tels que Lesram, Jul, Werenoi, Zed, et Freeze Corleone. Il avait introduit son projet à travers un court-métrage quelques semaines auparavant. Affichant un professionnalisme indéniable et s’éloignant des stéréotypes habituels associés à l’industrie, la vidéo dépeint une tragédie empreinte d’une certaine fatalité. Zkr y tient le rôle principal, illustrant ainsi le parcours de nombreux jeunes plongeant dans la criminalité. Pour promouvoir son projet, l’artiste dévoile le visuel de son clip en collaboration avec Freeze Corleone.

Zkr et Freeze Corleone dévoilent “Beterbiev” !

Les deux artistes sont reconnus pour leurs talents de paroliers, partageant au moins cette caractéristique en commun. La production instrumentale de la chanson est signée DJ Bellek, Heerbeats, Pxblo, et Skillanon. DJ Bellek, frère de DJ Kore et fondateur de Morning Glory, a récemment lancé Bag Jeune B dans le domaine du rap, un artiste prometteur.

Très impliqué dans le développement de Zkr, comme il l’a révélé dans une récente interview avec Raplume, DJ Bellek souligne que “Mode opératoire” représente un “véritable projet“. Il l’a élaboré avec une grande précision, visant à lui conférer un caractère conceptuel, moins spontané que ses œuvres précédentes, bien que toujours empreint d’authenticité.

Les punchlines percutantes de Zkr et Freeze Corleone résonnent comme des sentences dans le décor nordique de Roubaix, lieu d’origine du rappeur. Le visuel est réalisé par Arthur Lvz. Ce réalisateur, déjà associé à Bag Jeune B sur ses deux premiers clips, est également lié à DJ Bellek.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page