Yoko MDL, originaire de Sarcelles, revient sur le devant de la scène musicale. Trois mois après avoir marqué les esprits avec son titre “Sativa”, il signe un retour percutant avec “Sativa 2”. Sur une production instrumentale signée Weazney Classique, mêlant des notes de piano inquiétantes à un roulement de basse puissant, l’artiste déploie un texte brut et sincère, reflet d’un vécu marqué par la rue.
Le grand retour de Yoko MDL avec “Sativa 2”
Avec une énergie débordante et une aisance naturelle au micro, Yoko MDL impressionne. Malgré son jeune âge, il fait preuve d’une maturité saisissante et d’une profondeur émotionnelle qui transparaît dans ses paroles : “J’ai pris le goût à la mort, j’ai perdu l’envie de vivre”. Son talent pour les punchlines percutantes et ironiques ne passe pas inaperçu, comme en témoigne cette ligne mémorable : “Sur Paname, ça bosse en Toyota, au début, je passe pour un VTC”.
Le visuel de “Sativa 2”, réalisé par Le Clown, immerge l’audience dans l’univers de Yoko MDL, entouré de ses proches à Sarcelles. Collaborateur incontournable d’Omerta, Le Clown est un réalisateur chevronné, déjà à l’origine de nombreuses vidéos pour le collectif, dont un showcase d’Aya Nakamura en présence de célébrités de renom.