4.7 C
Munich

TH partage avec vous son “ADN” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

TH continue de surprendre avec une série de projets. Après avoir révélé “Signal” pour la première fois, il revient avec “Signal II”. Cette nouvelle sortie est une véritable carte de visite qui ne manque pas de faire sensation. Avec “ADN”, un extrait visuel de son dernier projet, il dévoile un titre à la manière d’un Kendrick Lamar : onirique, envoûtant et puissant.

TH partage avec vous son “ADN” !

La composition instrumentale de ce morceau est l’œuvre de Ameen Beats. Ce beatmaker est à l’origine de quelques succès notables, tels que le célèbre “Roi des Sauvages” de Kalash Criminel ou encore “Garage” de Niro. Le titre est à la fois planant et onirique, une véritable ballade au cœur de la cité, une immersion profonde dans l’univers urbain.

Le rappeur se met en avant sur la production de Ameen Beats avec une maîtrise parfaite. Il donne l’image d’être entraîné par la cité, guidé par son vécu, semblant ne plus rien contrôler. TH explore tous les styles, démontrant ici un véritable effort stylistique. Un titre puissant qui ne passe pas inaperçu.

Le clip, quant à lui, a été réalisé par Zaven. Ce réalisateur expérimenté dans le milieu du rap a déjà travaillé sur des visuels entre Ninho et Lil Baby, tout récemment sortis, ainsi que sur le visuel du “Niobe” de SCH. Dans cette vidéo en noir et blanc, Zaven retranscrit parfaitement le sentiment que TH tente d’exprimer, avec une cité qui peu à peu devient maîtresse de l’individu.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page