21.7 C
Munich

TH au Japon avec Alpha Wann sur le titre ISUZU!

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

La stratégie de TH est claire : montrer ce qu’il sait faire ! Entre 2023 et 2024, l’artiste a dévoilé ses deux projets Signal I et Signal II, et désormais, il vient de sortir sa mixtape E-Trap avec des featurings de Stavo et Alpha Wann. L’artiste a choisi de collaborer avec deux artistes qu’il considère comme des “vrais” (les derniers même). Ce sont en tout cas deux artistes qui n’ont jamais fait de concession avec leur style pour augmenter leur cote.

Dans la foulée, le rappeur sort le visuel de ISUZU tourné au Japon en présence d’Alpha Wann. C’est un titre puissant !

TH au Japon avec Alpha Wann sur le titre ISUZU!

La composition instrumentale de ce morceau est signée Jay-Jay. Le beatmaker, qui a déjà collaboré avec Freeze Corleone sur l’un de ses titres les plus polémiques, Rap catéchisme, suit Alpha Wann depuis ses débuts. Il a notamment composé le morceau Starsky et Hutch sur le précédent projet d’Alpha, Une main lave l’autre, et a continué à collaborer avec lui sur Don Dada Vol 1, notamment sur les titres Soldat tue Soldat et Trapchat. La production est très minimaliste mais instaure une ambiance particulière, une atmosphère singulière, qui façonne l’identité du rappeur du 93.

TH enchaîne quelques punchlines intéressantes sur cette prod rapide :

"J'suis pas fidèle aux autres, j'suis fidèle au cash (Fidèle au cash, midi-minuit)" ou encore "Les gardiens d'la paix deviennent les forces de l'ordre (Les bâtards)."

Le visuel réalisé au Japon suit les artistes dans la découverte de la capitale nippone. Le clip est bien réalisé et correspond à l’esprit de ce titre au rythme un peu irrégulier. Il a été réalisé par Zaven, qui a mis en scène pratiquement tous les visuels de TH depuis les projets Signal, et qui vient par ailleurs de réaliser le visuel magistral de SCH sur Canneloni.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page