A travers le groupe « Sublife », les artistes Ghenda et Rama font leur retour avec « No abyss no peace », un titre dans un style inédit : l’Akwa House, après les succès de « Nautilus » (featuring) Booba, de « Tony Sosa (remix) », « DKR (SubLife x Jaykill Remix) » et « Saga (Remix) ».
Le clip de « No abyss no peace » est sorti le vendredi 06 décembre et le single la veille. Le clip est travaillé comme un véritable court métrage où les séquences s’enchaînent au rythme de la composition du de Sublife. Les personnages principaux sont un homme noir et une femme blanche en couple en pleine apartheid, en Afrique du Sud, en 1976. Une situation pas évidente pour eux. La composition est dans un style nouvellement créé l’Akwa House.
L’Akwa House a été créé et porté par Ghenda et Rama. Une musique qui comprend des sonorités house, électro, des sons venant tout droit des fonds marins. Un univers sonore et humain s’inspirant des abysses, il invite chacun à plonger au plus profond de soi-même pour se reconstruire, se purifier, se renouveler et trouver l’amour véritable.