18.3 C
Munich

Sigma : Un Nouveau Voyage Introspectif avec “Qui j’étais”

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Un EP de Mélancolie et de Réflexion

Prévu pour le 17 mai 2024, “Qui j’étais” promet de captiver les auditeurs avec ses mélodies mélancoliques et ses textes poignants. Sigma exprime la complexité de ses émotions et de sa vie à travers sa musique.

Inspiration Montpelliéraine

Surnommé le « cyborg discret », Sigma s’inspire des rues de Montpellier pour façonner son style unique. Son morceau “C’est ma vie”, tiré de “Emoji Pt.1”, illustre bien son talent à dénoncer les travers de notre génération tout en partageant son vécu.

Une Plume Soignée et Poétique

Sigma prône la jeunesse populaire et cultive un attrait pour l’érudition et la poésie. Chaque texte de “Qui j’étais” est minutieusement travaillé, mêlant punchlines douces et violentes sur des productions ingénieuses, créant une connexion authentique avec son public.

Maîtrise de l’Oxymore

Oscillant entre douceur et violence, discrétion et affirmation, Sigma se distingue par son art de l’oxymore. Cette dualité est au cœur de son style et de son ethos, suscitant l’adoration de ses fans. Comme il le dit dans “Dichotomie”, “La guerre c’est le prix de la paix”, résumant la complexité de son art et de sa vision.

Previous article
Next article
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page