Sessoh fait son entrée avec sa série de freestyle mekOmic ! C’est un artiste tout à fait particulier qui vient de faire son apparition dans le paysage rap francophone. Il y a deux mois, Sessoh débarquait avec la série de freestyle “MekOmic“. Le premier épisode le mettait en scène dans un univers très sombre. Il y a beaucoup de variation de flow chez Sessoh, et un univers à part, une parfaite adéquation entre les différentes composantes de son univers.
Le deuxième épisode est tout aussi caractéristique. Le rappeur évolue dans un univers très sombre. Avec son freestyle “mekOmic 2“, Sessoh réitère l’expérience dans un paysage naturel mais tout aussi grisé. A la caméra cette fois-ci, on retrouve un certain Aphreno. Cet univers on le doit aussi peut être à la proximité de ce nouveau rookie avec Nelly Lopez, le styliste.
Car contrairement à d’autres rappeurs indépendants, l’artiste fait preuve d’une esthétique hors pair, et malgré son statut de rookie, il bénéficie d’une signature à part dans le paysage rap francophone. Pour le moment, il se contente de ses succès d’estime mais pourrait bien être l’un des nouveaux rappeurs en vogue.