Friday, January 10, 2025

Sarahh : Une artiste entre passion et émotions

Must Read
ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Née le 19 février 2002 à Rambouillet, d’une mère chilienne et d’un père portugais, Sarahh est la deuxième artiste signée chez Rubson Records. Depuis son plus jeune âge, elle cultive un amour profond pour la musique et le chant, débutant par des reprises d’artistes qui l’ont inspirée.

« J’ai été bercée par le chant et les musiques de nos continents depuis mon plus jeune âge. J’ai commencé à chanter en écoutant Alicia Keys, sa musique et sa voix m’ont donné cette passion qui reste en moi encore aujourd’hui. »

En plus du chant, Sarahh développe très tôt une passion pour la danse, qui devient un autre moyen d’exprimer sa vitalité et sa joie de vivre.

« À côté de la musique, je danse également. Je me sens vivante et j’aime partager ma joie avec tout le monde. »


« etc. » : Un premier single empreint de nostalgie

Repérée par Rubson Records en 2024, Sarahh signe son premier contrat et sort, le 18 octobre 2024, son tout premier single intitulé « etc. ». Ce titre, profondément introspectif et chargé d’émotions, explore les épreuves et les coups durs que la vie peut réserver. Avec une touche de nostalgie et de mélancolie, Sarahh partage un message universel, où chacun peut se reconnaître.

Le titre « etc. » se démarque par son authenticité et sa sincérité, reflétant l’univers musical de l’artiste, à la fois introspectif et sensible. Comme le laisse entendre son nom, la chanson laisse entendre que la vie ne s’arrête pas à ces moments difficiles, mais qu’ils sont une partie d’un tout plus vaste.

Avec ce premier single, Sarahh marque des débuts prometteurs et laisse entrevoir une carrière riche en émotions et en authenticité. Une artiste à suivre de près.

- Advertisement -spot_img
57,000FansLike
2,916FollowersFollow
701FollowersFollow
1,080SubscribersSubscribe
Latest News

Avec Tūta, “Viens, on s’casse” : une échappée audacieuse !

Tūta, artiste originaire de Loire Atlantique, plus précisément du quartier du Port Boyer, continue de marquer les esprits avec...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

You cannot copy content of this page