Saamou dévoile Impact en 2024, un projet audacieux où il s’entoure de Genezio, KLN et Sassy. Connu pour son engagement dans la drill à ses débuts, le rappeur élargit son horizon musical avec des morceaux plus mélodiques. Après avoir marqué les esprits avec son feat sur Hypé aux côtés de KLN, il revient en force avec Cadeau, un titre puissant et envoûtant, dévoilé le soir de la Saint-Valentin. Genezio l’accompagne sur ce morceau incisif, où Saamou célèbre sa bad gyal avec une énergie brute.
Saamou et Genezio t’offrent un Cadeau !
La production instrumentale est signée Sokol, Eliyel et Sami. Sokol, déjà derrière les titres Chanel et Battement sur Impact, renouvelle sa collaboration avec Saamou. Eliyel, quant à lui, a travaillé sur Chanel et a également produit pour La Mano 1.9 sur Pataya et J’coupe tout. Cadeau s’inscrit dans une veine love, lente et cadencée, créant une ambiance singulière qui contraste avec le parcours habituel de Saamou.
Malgré son titre romantique et une sortie en pleine Saint-Valentin, le morceau joue sur l’ironie et le cynisme. Ici, l’amour n’est pas celui des contes de fées, mais bien celui des bad boys.
Un clip visuellement percutant
Réalisé par Cherif NOCOLOR, le clip met en scène trois vixens patientant dans un lit rouge écarlate, tandis que Saamou et Genezio arpentent la ville, renforçant l’atmosphère à la fois sensuelle et mystérieuse du morceau. Cherif NOCOLOR, reconnu pour son travail sur des clips comme 10 ans d’âge de Timal, Leto et Gradur, Sentiment billets de 100 de Leto ou encore Je crois qu’ils ont pas compris, sublime une nouvelle fois l’univers visuel du rap français.