Tuesday, January 7, 2025

Rohff veut “tout éteindre” !

Must Read
ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Rohff a marqué l’année dernière en dévoilant son ambitieux projet Fitna, le premier jour de l’été. Dans le vocabulaire de l’islam, la fitna symbolise la guerre intérieure entre les musulmans, un thème lourd de sens que l’artiste a su transposer dans son œuvre. Ce projet impressionnant rassemble des collaborations avec des figures emblématiques du rap français, telles que Le Rat Luciano, Big Ali, Intouchable, AP, Chil-P et Lyna Mahyem. Parmi les morceaux marquants, le titre éponyme Fitna, d’une durée de près de 14 minutes, rappelle l’intensité des classiques comme Regretté et Génération sacrifiée. Ce titre pourrait bien devenir une nouvelle référence dans la discographie de Roh2F, où il explore son vécu et son état d’esprit avec une sincérité déconcertante.

Récemment, Rohff a également surpris ses fans en dévoilant le single Tout éteindre, un morceau explosif qui ne figure pas dans la tracklist de Fitna.

Rohff veut “tout éteindre” !

La production instrumentale de ce titre est signée BXL Beat, un collaborateur de longue date de Rohff. Le duo a déjà marqué les esprits avec des titres comme Hall Of Fame, Ne me juge pas, Tout passe extrait de Grand Monsieur, ou encore Ogee, Stabilisé et Walking Dead tirés de Fitna. Fidèle à son style, BXL Beat livre ici une production solide et percutante, parfaitement en accord avec la tradition musicale de Rohff. Le rappeur se déchaîne avec un flow incisif, se déclarant prêt à “rappe comme en 46“.

Les punchlines, toujours percutantes, sont au rendez-vous :

“J’suis pas l’élu des médias mais du peuple qui s’élève, 9.4”

Ou encore :

“J’ai tout gagné, la routine d’Ancelotti, j’ai tout perdu sauf mon âme, mon appétit”

Et enfin :

“Entre les branleurs de YouPorn, les clowns, les clones, j’prends le sheitan par les cornes, j’fais du rap de baisé.”

Le clip, qui met en scène Rohff en pleine vadrouille, est signé par Lias Empeza. Ce réalisateur, qui avait déjà orchestré le visuel monumental de Fitna d’une dizaine de minutes, continue de sublimer l’univers visuel de l’artiste.

- Advertisement -spot_img
57,000FansLike
2,916FollowersFollow
701FollowersFollow
1,080SubscribersSubscribe
Latest News

Le Roi Heenok et sa vision décalée sur la légalisation du cannabis

High Ones est mort ! Vive High Ones ! Tandis que la chaîne la plus "fonsdé" de YouTube explosait les...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

You cannot copy content of this page