24.1 C
Munich

RK sort le titre “Tache de sang” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

En 2019, RK décroche son premier disque de platine pour “Insolent” à l’âge de seulement 17 ans. Depuis, sa carrière n’a été qu’une succession de succès. Il fera son grand retour le 31 mai prochain avec l’opus “DLPDA”, comprenant plusieurs featurings prestigieux avec SDM, RSKO et Kouz1. En attendant, l’artiste fait monter l’attente avec le titre “Tache de sang”, qui nous rapproche encore un peu plus de la sortie de l’album. Ce morceau est le troisième extrait de l’album.

RK sort le titre “Tache de sang” !

La composition instrumentale du morceau est signée par Mitch Wave. Ce beatmaker originaire de Gennevilliers a souvent collaboré avec Larry, notamment sur les titres “Hey Boy” et “Double L”. Il a également travaillé avec RK sur le freestyle “38”.

Dans ce morceau, comme dans les deux premiers extraits, l’artiste du 77 laisse libre cours à son exceptionnelle technique. Il livre une performance impressionnante et développe un égotrip : “Les ennemis, c’est des anciens potos / Ensemble tous, on est sur plein de photos” et “Le cœur en béton, putain c’est mes re-frés qu’on bé-tom / Dans la ve-ca se cache le pe-pom”.

Le clip a été réalisé par Chérif Nocolor. On y voit le rappeur évoluer dans un hangar pavé de disques d’or et de platine. Le réalisateur a récemment collaboré avec Guy2bezbar sur le titre “ADN” ainsi que sur le featuring entre Saamou Skuu et Guy2bezbar pour le titre “Célèbre”.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page