Dans le paysage musical, Reis occupe une place à part. La chanteuse est originaire de Paris, et depuis toujours elle tente de se mettre en scène dans l’univers de la monarchie. Les thèmes qu’elle aborde à l’accoutumé comme ses tenues dans ses clips ne laissent aucun doute à ce sujet.
Dans le monde aujourd’hui, alors que la révolution #metoo a permis à certaines femmes de remporter des victoires importantes notamment en Argentine et au Portugal, c’est aussi le rôle respectif de la femme et de l’homme dans la société qui est mis en question. Et c’est justement dans cette atmosphère que Reis veut affirmer son indépendance en tant que femme : “C’est moi la reine, y a pas de roi dans le château“.
Le morceau explosif et ambiancé est simplement efficace. Le single de la chanteuse transporte énormément d’émotions et c’est justement la particularité des grands morceaux. Reis continue doucement son chemin.
Le titre “Labyrinthe” dont le clip sera disponible en avril marque une nouvelle étape pour cette chanteuse originale et talentueuse.