20.8 C
Munich

Rayno – Sundress

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Rayno a sorti « Sundress », un EP sept titres, le vendredi 28 juin 2024.

Rayno est un jeune artiste franco asiatique bercé par la musique, il commence d’ailleurs dans ce domaine en étant à la basse et au piano dans un groupe de rock. Sa musique entre rap et pop indie le place ainsi dans un style bien différents de ses pairs rappeurs. Des titres comme « Bad Mood » comptant plus de 500 000 streams sur Spotify, ou encore « Blues » avec plus de 6 millions de vues sur Tik Tok ont conquis les auditeurs.

Le projet est très récent, il arrive après les très pertinents « Spleen Boy » et « Spleen Boy II », tout en étant plus lumineux que ces derniers et correspondant à son état d’esprit et à ses émotions, l’artiste nourrit chaque morceau avec son authenticité entre amour, nostalgie et insouciance.

Parmi le tracklisting, des morceaux plaisent particulièrement « Lost » très rythmé (dont le clip est disponible), « Blue eyes » plus doux et sensuel, « Off » qui fait la part belle à sa voix sur une instrumentale rythmée, « Adrénaline » où se juxtaposent autant sa voix que sa guitare…

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page