21.7 C
Munich

Pour HD La Relève, c’est vraiment un délire !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

HD la Relève : Un nom qui lui va comme un gant.HD la Relève porte bien son nom. Sportif de haut niveau, il cache son visage derrière un masque, ajoutant une aura de mystère à son personnage. Repéré rapidement par Amir et Oz de Street Fabulous, il est signé sur leur label. Sa première mixtape a réuni des talents tels que Hamza, Keblack, Gradur et Ashe 22. Il revient en force avec “C’est un délire”, un titre aux accents US très stylisé.

Pour HD La Relève, c’est vraiment un délire !

La composition instrumentale de ce morceau est signée par Training Center. Le beatmaker a collaboré à plusieurs reprises avec HD La Relève, notamment sur des titres comme “Élastiqué”, “Somebody” et “C’est le binks”. Il a également travaillé avec Joé Dwèt Filé et Genezio. Ce nouveau titre, entièrement imprégné de vibes US, est une véritable incitation à bouger.

Le rappeur belge, originaire du Congo, enchaîne des gimmicks puissantes, tout en affirmant une véritable signature stylistique. Dans le visuel signé Kaymecon, le réalisateur suit une belle voiture de luxe se promenant dans des quartiers huppés, ajoutant une touche d’originalité au concept du clip.

Découvrez sans plus attendre le clip de “C’est un délire” et plongez dans l’univers de HD la Relève.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page