21.1 C
Munich

Oldpee et So La Lune présentent “Tranquille” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Un récent membre du 13Block dévoile un projet inédit. Il s’agit de Oldpee. Le projet “Je m’appelle Sidi” comprend des collaborations avec Hamza, Guy2Bezbar, Gradur, DA Uzi, Freeze Corleone, Zed, Dinos, et So La Lune. Tous les membres du 13Block poursuivent désormais leur carrière en solo. Bien que cette pratique, même si non officielle, rappelle la stratégie utilisée par le Wu Tang avant la sortie de “Wu Tang Forever“. Chaque membre du groupe avait entamé une carrière solo avant la réunion (“Reunited“). Cela étant, le rappeur dévoile le titre “Tranquille” en collaboration avec So La Lune.

Oldpee et So La Lune présentent “Tranquille” !

Amine Farsi est une personnalité incontournable du beatmaking en France. C’est lui qui a créé “Farsi“. Le beatmaker a récemment dévoilé un EP du même nom, “Farsi“, et a également collaboré avec plusieurs artistes sur leurs projets respectifs, comme “Night Ride” de Roshi et “Interlope” de 3arbi. La composition est plutôt “tranquille“, presque nuageuse.

Oldpee et So La Lune créent une atmosphère unique avec des phases envoûtantes. La réalisation du clip est signée par Louis Rossi, alias Louis 420. Le réalisateur a collaboré avec Leto sur “Macaroni” et “La ruée vers l’or” avec Da Uzi.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page