NTH est la nouvelle révélation Suisse
NTH est la nouvelle révélation Suisse

NTH est la nouvelle révélation Suisse !

NTH est la nouvelle révélation Suisse ! Si le rap s’est libéré en France et en Belgique, il n’a pas encore atteint son paroxysme en Suisse même si de nombreux visages commencent à apparaître.

NTH est en featuring avec Minissia

Pour son premier titre, NTH a choisi de faire un featuring avec Minissia. Le titre « Par amour » navigue entre pop et musique urbaine. Sur une production instrumentale douce et enjouée signée par MJF de Play Two, NTH et Minissia se donne la réplique dans un va et vient mélodieux. NTH est la nouvelle révélation Suisse !

Il a bien longtemps que la musique urbaine est sortie du carcan du rap. Aujourd’hui, dans cette vaste catégorie qu’est la musique urbaine on trouve la chanson urbaine popularisée par Booba sur des titres comme Arc En Ciel ou Petite Fille.

NTH est la nouvelle révélation Suisse !

La confédération Helvétique n’a pas encore connue sa révolution urbaine. Très peu d’artistes francophones aujourd’hui sont originaires de Suisse. Contrairement à la France, où la musique urbaine est le genre le plus écouté, ou la Belgique qui a donné naissance à Hamza, Damso, et Frenetik pour ne citer qu’eux, la Suisse attend son grand messie. Car NTH est la nouvelle révélation Suisse !

Et NTH, rappeur de son temps, est bien placé pour prendre ce leadership, lui qui a déjà fait le tour des médias francophones.

error: Content is protected !!