Wednesday, January 22, 2025

Nina Oumu – C’est trop

Must Read
ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Le 17 janvier 2025, Nina Oumou sort son single C’est trop, une œuvre R&B puissante dans laquelle elle dénonce la manipulation et la trahison. Les paroles, empreintes d’émotion, abordent la douleur causée par ceux qui abusent de la confiance des autres : « Je pensais que tu étais sincère quand je t’ai admis dans ma vie, tel que Lucifère ton plan pour me garder asservie… C’est trop, ces gens qui me veulent du mal. » Nina Oumou, avec son parcours riche et ses multiples influences, cherche à s’imposer comme une figure montante de la scène musicale. Son authenticité et sa détermination font d’elle une artiste complète, prête à marquer durablement ses fans.

Pour en savoir plus sur Nina Oumou :
Née d’une mère algérienne et d’un père d’origine malienne et congolaise, Nina Oumou est une artiste polyvalente. Elle grandit à La Courneuve, un environnement qui joue un rôle clé dans l’épanouissement de sa passion pour la musique. Dès son plus jeune âge, elle s’immerge dans cet univers au conservatoire, où elle apprend le solfège, chante dans des chorales et s’initie à la guitare. En parallèle, elle découvre le gospel dans des chorales locales et enrichit son expression artistique grâce à la danse, explorant le classique, le moderne jazz et le hip-hop.
À 18 ans, Nina rejoint le groupe Diligence Féminine. Pendant deux ans, elle multiplie les concerts en région parisienne et compose son premier titre, En réalité, une œuvre révélatrice de son talent pour la création musicale.
Plus tard, ses études l’amènent à Montréal, où elle vit pendant cinq ans. Tout en poursuivant un doctorat en sciences, elle reste active sur la scène musicale, rejoignant diverses troupes et se produisant dans des salles de spectacle, prouvant qu’elle peut jongler entre ses ambitions académiques et artistiques.
Après l’obtention de son doctorat, Nina s’investit pleinement dans sa carrière professionnelle et devient Responsable des Essais Cliniques dans un laboratoire pharmaceutique. Toutefois, la musique reste son véritable moteur.
En 2023, elle décide de revenir sur le devant de la scène et fonde African Nation Production, sa propre structure indépendante.

- Advertisement -spot_img
57,000FansLike
2,916FollowersFollow
701FollowersFollow
1,080SubscribersSubscribe
Latest News

MHD dévoile le single Elya : un voyage musical captivant

Après sa sortie de prison, MHD s’impose progressivement à nouveau sur la scène musicale. En 2021, celui que l’on...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

You cannot copy content of this page