14.3 C
Munich

Naps, accompagné de TK, Missan et La Crapule, dynamite la scène avec un posse cut mémorable à Marseille !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Le 21 juin dernier, Naps a lancé son tout dernier projet, intitulé “Mec de cité simple”, enrichi de collaborations prestigieuses avec Gazo, Jul, Heuss L’enfoiré, Kalif Hardcore, TK, Missan, et La Crapule. Ce jour marque la sortie du clip très attendu du morceau en collaboration avec les trois derniers noms. Ce titre “T’as fait le con” incarne l’essence du rap marseillais, vibrant et sans concessions, parfait pour inaugurer l’été.

Naps, accompagné de TK, Missan et La Crapule, dynamite la scène avec un posse cut mémorable à Marseille !

La bande sonore de ce single est l’œuvre de Vigan Beat, reconnu sur Genius pour sa collaboration sur le titre “Plus les mots” de Cherynn Ah. Imprégnée d’un style marseillais distinct, la production mélange habilement ambiance et puissance. Cet air, typique de Marseille, a été popularisé dans le rap français par Jul et Naps eux-mêmes, inspirant ainsi des artistes bien au-delà des frontières de la cité phocéenne.

Le morceau et son visuel sont tout simplement explosifs. Naps, qui a déjà marqué les esprits avec le hit estival “La Kiffance”, semble prêt à réitérer son succès.

Le clip, capturé au cœur d’une session de Planète Rap, est une réalisation de Hansley, un virtuose de la caméra marseillaise. Naps et ses complices parcourent Marseille, évoquant leurs soirées estivales interminables. Hansley avait également dirigé le clip de RSQ3, prouvant une fois de plus son talent dans la mise en scène visuelle.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page