21.7 C
Munich

Medi Meyz feat Krilino – GAZOUZ

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Medi Meyz, le talentueux DJ de la Côte d’Azur, revient sur le devant de la scène avec son nouveau titre “Gazouz”, en collaboration avec Krilino. Cette combinaison unique de leurs styles musicaux promet d’être un véritable succès.

Un parcours exceptionnel

Medi Meyz a débuté sa carrière en 2011 lors des célèbres soirées Lila Zina. Depuis, il sillonne la France chaque week-end, partageant son univers musical et représentant fièrement la Côte d’Azur. Avec cinq mixtapes à son actif, qui ont connu un grand succès en France et particulièrement en région PACA, il a su exporter sa musique à travers l’Europe et l’Afrique.

Prestations et collaborations notables

Au cours de sa carrière, Medi Meyz a assuré les premières parties de nombreux artistes de renom tels que Soprano, Mister You, 113, Sniper, L’Algérino, et IAM. En tant que DJ officiel de Naps et Vegedream, il a eu l’opportunité de se produire sur les scènes du monde entier.

Une reconnaissance bien méritée

Aujourd’hui, Medi Meyz est un artiste reconnu dans la musique urbaine et communautaire, totalisant plus de 100 millions de vues sur YouTube, dont 30 millions pour un clip avec la chanteuse Lyna Mayem.

De DJ à producteur

En 2015, Medi Meyz a été nommé DJ officiel de la radio Beur FM à Paris, où il anime deux émissions par semaine. Il a perfectionné ses compétences en production musicale, devenant ainsi un DJ producteur accompli. Passionné de musique, Medi Meyz a diversifié son répertoire en collaborant avec des artistes de genres variés tels que la house, le tropical et l’afro, tout en conservant ses racines hip-hop, RnB et funk.

Projets à venir

De nombreux projets sont en préparation, dont la sortie de son premier album en 2024 sous le label Play Two TF1. Cet album très attendu verra la participation de nombreux artistes tels que Vegedream, Souf, Kofs, Mok Saib, Tayc, Lynda, Didine Canon 16, Balti, ElGrande Toto, et Kayna Samet.

En attendant, plongez dès maintenant dans le titre “Gazouz” en featuring avec Krilino, une pépite musicale qui promet de faire parler d’elle.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page