18.9 C
Munich

Landy dévoile son single “G8” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

En 2023, l’artiste du 93 a dévoilé l’album “Brave” avec des featurings de Gazo, SDM, Ronisia, Leto et Rsko. Lors de son passage en interview chez Rap Elite, Landy a partagé sa première rencontre avec Gazo. Ils ont rappé ensemble dans un appartement, et Landy lui avait prédit qu’on “l’entendrait bientôt partout”. À l’époque, Gazo “rappait déjà bien mais ne faisait pas de la drill”. Aujourd’hui, Landy revient en force avec le titre “G8”, qui pourrait bien annoncer la préparation d’un nouveau projet.

Landy dévoile son single “G8” !

Sur une composition instrumentale signée par le trio DJ Erise, Laconi et 4 Lettres, l’artiste marque un retour puissant. DJ Erise, immergé dans la musique depuis toujours, a collaboré avec Keblack sur le hit “J’ai déconné”, et avait déjà composé le featuring comorien de Rohff et Sultan avec le titre “4 étoiles”. La composition instrumentale, résolument afrobeat, annonce la saison estivale avec un premier titre d’été. Heuss L’Enfoiré et Werenoi ont également sorti l’explosif “Mélanine”, un autre hit estival tourné à Las Vegas.

L’artiste mise sur l’ambiance et le bling dans une vidéo remarquable tournée  en Amérique du Sud. Tout y est : paysages de rêve, vixens sublimes et rythme entraînant. Le titre “G8” arrive avec les beaux jours. À la mise en scène, on retrouve Kespey, qui a notamment collaboré avec Fresh La Douille sur “ADN” et “Solide”. Il a également réalisé le featuring entre ISK et Niro.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page