La Débauche est dans sa Pool Party !
La Débauche est dans sa Pool Party !

La Débauche est dans sa Pool Party !

La Débauche est dans sa Pool Party ! L’artiste originaire de Bondy en Seine Saint Denis passe clairement à la vitesse supérieure.

La Débauche : un artiste aux influences ricaines !

La ville de Bondy est l’une des terres mères du Rap français ou de la culture urbaine en général à l’instar de la ville de Sevran. Et La Débauche est un artiste qui s’est beaucoup inspiré du rap américain depuis ses débuts. Son influence principale c’est un certain 50 cent qui a ramené l’ambiancement dans le paysage musical américain. Signé sur le Shady Records d’Eminem à ses débuts, il est depuis l’un des ambassadeurs mondiaux du rap. La Débauche est le meilleur représentant de la nouvelle génération.

La Débauche évolue dans le même style. Comme la plupart de ses contemporains, il affectionne les titres ultra ambiancés. Au rap plus moraliste des 90′, il se fait le porte parole de sa génération de folie. La Débauche est dans sa Pool Party !

La Débauche est dans sa Pool Party !

Dès ses débuts, le rappeur fait un buzz énorme avec le titre « Twerk dans la carré« . Pas encore épaulé par l’équipe de Marcus Yapi, il n’en profite pas vraiment surtout que le confinement général et le corona se profilent à l’horizon. Encore très jeune, il vient de frapper très fort avec un nouveau tube « Pool Party ». Un titre d’été complètement ambiancé. Oui c’est clair, La Débauche est le meilleur représentant de la nouvelle génération.

En quelques jours, le rappeur engrange près de 60 000 vues, une performance pour un artiste qui en est encore à ses balbutiements. Le titre est porté par un clip de grande qualité dans lequel le rappeur fait danser les plus belles modèles tik tokeuses du net. Un rookie est né.

error: Content is protected !!