21.7 C
Munich

Koba LaD parle un peu d’amour !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Jamais dans le rap français, un quartier n’a fait autant parler de lui depuis le triangle magique Orly-Choisy-Vitry, qui a donné naissance au 113. Le quartier du parc aux lièvres à Évry a vu naître le bâtiment dont sont originaires tous les membres du Seven Binks. Koba LaD, éclaireur de la bande, a montré la voie des années auparavant avec la sortie de son album “Bat 7”.

Après la sortie d’un album en collaboration avec son frère ennemi Zola, Koba fait son retour en lançant une série de freestyles intitulée “BMF”. Le voilà qui revient avec un nouveau single pour parler “un peu d’amour” !

Koba LaD parle un peu d’amour !

La composition instrumentale du morceau est signée DJ Bellek. Le frère de DJ Kore est à l’origine du label Morning Glory. Il a également beaucoup contribué au développement de certains artistes comme le rappeur ZKR, qui vient tout juste de dévoiler le projet “Mode opératoire Vol. 1”. La composition est ambiancée, et le rappeur pose ses punchlines en douceur, lui qui est habitué à des titres plus rythmés et des flows moins posés.

Arthur Keasy filme le quotidien de Koba LaD en vacances, entre soirées en club et délires avec des potes. Le réalisateur a été très actif cette année, notamment avec ses collaborations avec Green Montana sur “Phileas Fogg” et Chaax sur “La Prise”.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page