Saturday, October 12, 2024

Jul n’aime pas qu’on lui prenne la tête !

Must Read
ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Jul est-il toujours à contre-courant ?

Pour célébrer l’arrivée de l’été, le rappeur marseillais dévoile le visuel de “Me prends pas la tête”, vêtu d’une doudoune sur des montagnes enneigées. Jul a récemment sorti son album “Mise à jour” avec des featurings de SDM, Morad, A-Deal, Moubarak, Zbig, Houari et Kamikaz.

Jul n’aime pas qu’on lui prenne la tête !

La composition instrumentale de ce titre est signée Nass Prod et Zeeko. Nass Prod a déjà beaucoup collaboré avec Jul, notamment à l’origine du tube “13 Organisé”. Zeeko est un beatmaker allemand qui a travaillé avec Azet et Capo. Le titre est assez particulier : il est à la fois rythmé, comme la plupart des titres de Jul, mais il est aussi un peu vaporeux ou au moins en écho. Jul chante d’une manière toute particulière.

L’artiste parle de ses émotions, par exemple quand il chante : “Tu bois pour oublier, des fois les problèmes savent nager / Les vrais font pas de manières, les vrais vont pas te lâcher / Miss j’veux que tu m’aimes, à en mourir d’amour.”

Comme à son habitude, le clip n’est pas un déchaînement de clichés sur le luxe. Jul, en toute simplicité, traîne avec les siens dans la neige sur les montagnes. C’est un titre d’hiver en été.

- Advertisement -spot_img
57,000FansLike
2,916FollowersFollow
701FollowersFollow
1,080SubscribersSubscribe
Latest News

WHYD : Un artiste en pleine explosion avec son style afro vibes et zouk

Né à Toulouse, WHYD se distingue par son mélange unique d’afro vibes et de zouk, qui lui permet de...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

You cannot copy content of this page