10.2 C
Munich

Jul dévoile son nouveau titre “Love de toi” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Voilà, c’est fait ! Le tout nouveau album de Jul vient d’arriver. Avec son dernier projet intitulé “Décennie”, le rappeur marseillais dévoile un énième opus en accès libre. Depuis 2019, Jul domine le classement des rappeurs français les plus écoutés de l’histoire, surpassant même des figures emblématiques tels que IAM et MC Solaar. Il a également révélé deux albums collectifs qui ont successivement rassemblé toute la ville de Marseille (toutes générations confondues), ainsi que Paris et Marseille. En solo, le rappeur est d’une grande productivité, avec plus d’une dizaine d’albums à son actif, dont certains sont proposés gratuitement. En Europe, et surtout en France, son style sert de modèle. Oui, Jul a instauré les “sons à la Jul”, un style identifié par le journaliste Mouloud Achour lors d’une interview.

Jul dévoile son nouveau titre “Love de toi” !

Le morceau “Love de toi” est extrait de l’album “Décennie” qui compte d’importants featurings avec des artistes tels que Rim’K, Zkr, le Rat Luciano, Baby Gang, Alonzo, SCH, DYSTINCT, et KVRA. Le projet gratuit comprend également deux titres de jeunes rappeurs signés sur son album “D’Or et de Platine” : Moubarak et Houari.

La production du titre a été assurée par Jul lui-même. Cela n’est guère surprenant, car Jul compose la plupart de ses morceaux. On ne le surnomme pas “La Machine” pour rien, car selon certains reportages, il est capable de créer une instrumentale en quelques minutes.

Dans ce titre au rythme enjoué, Jul nous plonge dans une histoire d’amour, fidèle à son style qui a fait son succès, avec un refrain entêtant. Le clip a été réalisé par William Thomas, un metteur en scène travaillant aussi bien avec des rappeurs indépendants que des stars du rap. Il a, par exemple, réalisé le featuring entre Gazo et Heuss L’Enfoiré sur “Sayian”.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page