21.7 C
Munich

Jul dévoile le titre captivant “Holà Que Tal?” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Le 7 juin dernier, Jul a enrichi sa discographie avec des collaborations prestigieuses incluant SDM, Morad, Houari, Kamikaz, A-Deal, Moubarak et Zbig. L’artiste, connu pour sa prolificité, a révélé plus d’une dizaine de projets variés, oscillant entre albums studios et productions “gratuites”. Depuis son premier opus “Dans ma Paranoïa”, chaque sortie a été couronnée d’au moins un disque d’or. En 2019, il s’est distingué comme le rappeur français le plus vendu de l’histoire.

Il revient aujourd’hui défendre son nouveau projet avec le single envoûtant “Holà Que Tal?”.

Jul dévoile le titre captivant “Holà Que Tal?” !

La bande sonore de ce nouveau single est l’œuvre de Mb beats, un collaborateur de longue date. Ce dernier a notamment œuvré sur des titres phares tels que “BB” et “Vrai Sancho”, extraits de son dernier album, ainsi que “J’fais que danser”. Mb beats a aussi travaillé avec Graya, enrichissant des titres tels que “Dans la peau” et “Gang”. La musique, teintée de rythmes latins, est emblématique du style unique de Jul qui a largement contribué à sa renommée.

Fidèle à son essence, Jul peint avec authenticité son expérience de vie dans sa ville natale à travers des paroles sincères et poignantes :

"Mêle-toi de ta vie, à qui donnes-tu des ordres ?
    Arrête de faire le mafieux, pour un peu de belliw, tu trahirais tes amis."

Le clip, dirigé par le talentueux William Thomas, met en lumière Jul et les heureux gagnants d’un concours organisé sur Instagram, explorant ensemble les rues vibrantes de la ville. Ils assistent à un concert enflammé et immortalisent l’instant par des photos souvenirs. Connu pour son lien étroit avec ses fans, Jul continue de cultiver cette proximité. Le réalisateur est également connu pour son travail remarquable sur le clip “Mafiosa” de Jul.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page