Wednesday, January 22, 2025

Gazo et La Mano 1.9 lancent le morceau Pop!

Must Read
ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

C’est le grand retour de Gazo. Avant la sortie de Drill FR, Gazo était encore un inconnu. Lorsqu’il reçoit la visite de Booska Colombien dans le nord de Paris, Gazo confie qu’il était à deux doigts d’abandonner la musique. Il lance alors un défi à ses followers : “si je n’atteins pas ce seuil de vues, j’arrête”. Il a bien fait de persévérer. En tant que fondateur du mouvement Drill en France, avec le soutien des figures de proue du 667 et de Lyonzon, Gazo a dominé les charts avec Drill FR et surtout KMT, le plaçant parmi les trois artistes les plus écoutés sur Spotify en France en 2023.

Après une collaboration avec une autre étoile montante, Tiakola, Gazo revient aux sources et annonce un nouveau projet : Apocalypse imminente. Pour débuter, il dévoile un featuring sombre et puissant avec La Mano 1.9, un artiste qui bâtit sa renommée au fil des collaborations.

Gazo et La Mano 1.9 lancent le morceau Pop!

La production instrumentale de ce titre est signée par SHK et ALX. SHK, réputé pour ses morceaux de drill sombres, a déjà collaboré avec Freeze Corleone (malgré la controverse), sur des titres comme Voldemort, Amérique du Sud, et Lamborghini bénie. Il a également composé Molly pour Gazo et Chapters pour Central CEE. Quant à ALX, il est à l’origine de MTV pour Guy2bezbar. Ce morceau s’inscrit dans la tradition de la drill music, née à Chicago, avant de se propager à Londres, New York, et finalement en France.

La drill, enracinée dans la culture des gangs de Chicago, reste fidèle à son essence dans ce morceau qui illustre le vécu des artistes avec une touche d’humour et d’ironie : “Et mon doré, c’est du Cali Plate, il a tiré une latte, il fait des galipettes (Ah) / Ouais, dans l’avion, c’est Louis, mon plaid, nan, j’fais pas fumer, j’ai roulé mon pers’ (Ah, gang, gang)” ou encore : “Longtemps qu’j’suis plus dans les chourades, single en ro’-ro’, j’connais plus les tarots, eh (J’connais plus les tarots)”.

Le clip, luxueux et street à la fois, allie des images tournées en quartier et dans des palaces. Il est réalisé par le talentueux Don Prod, un réalisateur londonien qui a récemment signé les vidéos Evicted de MR.DND et Mol de Central CEE en featuring avec Raye.

- Advertisement -spot_img
57,000FansLike
2,916FollowersFollow
701FollowersFollow
1,080SubscribersSubscribe
Latest News

Nina Oumou – C’est trop

Le 17 janvier 2025, Nina Oumou sort son single C’est trop, une œuvre R&B puissante dans laquelle elle dénonce...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

You cannot copy content of this page