15.1 C
Munich

Fresh et Kaaris guettent les “Mauvais Payeurs” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Fresh a révélé son tout nouveau projet “P.M.R” ce vendredi 1er mars, avec des collaborations de renom telles que Kaaris, Gotti Maras et Uzi. Premier lauréat de la Nouvelle Ecole, Fresh se distingue par sa personnalité affirmée au micro et son style percutant. Cette fois, il s’associe à Kaaris, formant ainsi une alliance artistique dont le visuel est déjà disponible.

Fresh et Kaaris guettent les “Mauvais Payeurs” !

Originaire de Liège, en Belgique, Fresh partage dans le magazine “Tout la culture” de janvier 2023 les changements majeurs survenus depuis sa participation à “Nouvelle école“: “Je ne peux plus marcher dans la rue, on me reconnaît partout… Je ne peux plus faire semblant, tout le monde sait qui je suis.” Avec “P.M.R“, il livre son deuxième projet depuis “A l’abri“, poursuivant ainsi sa progression.

La composition musicale est l’œuvre de Jized. L’alliance entre le beatmaker et Fresh remonte à leurs débuts. Jized est à l’origine de morceaux tels que “Allez dehors“, “Kobe“, “Special“, “Midi/Minuit“. Actuellement dans l’ombre de Fresh, Jized forge une prod minimaliste mais percutante pour ce nouveau featuring, où les deux rappeurs délivrent des performances rythmées et riches en égotrips.

Kaaris et Fresh incarnent une histoire d’argent tumultueuse devant les caméras de Divercity Records. Grâce à une narration captivante, une imagerie impeccable et des rappeurs à l’aise devant l’objectif, Divercity Records confirme sa réputation. La boîte de production belge, établie à Liège tout comme Fresh, vient de clore un court métrage provocateur, “P13 : Si j’avais“, qui a suscité de vives réactions dans les cercles de l’extrême droite.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page