21.7 C
Munich

Djadja et Dinaz font leur come-back avec le single “Miss France” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Vers le milieu des années 2010, un événement marquant à Meaux propulsait Djadja et Dinaz sur le devant de la scène. Une décennie après leur percée avec le hit “On s’promet”, le duo continue de captiver sa fanbase avec une discographie riche de six albums. Reconnus pour leur proximité avec leur public, Djadja et Dinaz marquent leur grand retour avec le single “Miss France”.

Djadja et Dinaz font leur come-back avec le single “Miss France” !

La paternité de la composition instrumentale de ce morceau reste non attribuée sur des plateformes telles que YouTube ou Genius. Toutefois, sur Tidal, Djadja et Dinaz sont crédités comme compositeurs de leur œuvre.

La mélodie du morceau se distingue par sa douceur, une facette moins connue des deux rappeurs habituellement enclins à des rythmes plus endiablés. Un examen approfondi de leur discographie révèle cependant que dès leur premier album, des traces de cette sensibilité mélodique étaient perceptibles, notamment dans leur tube “Je fais mes affaires”. La composition de “Miss France” met l’accent sur une harmonie mélodieuse qui reflète les expériences personnelles et les émotions des artistes.

Loin de tout égotrip, les paroles “Si je deviens méconnaissable c’est que t’as pas compris le message / Je me pose des questions, y’a des doutes qui s’installent” et “J’ai trop tourné, de la rue je prends mes distances.” témoignent d’une sincérité touchante et d’une maturité nouvelle.

Ce single authentique est accompagné d’un vidéo clip avec paroles, permettant une immersion plus profonde dans l’univers du morceau.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page