21.7 C
Munich

Découvrez “Elle veut jouer”, interprété par Vegedream et Singuila !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Contrairement aux attentes, Vegedream ne sera pas l’auteur du nouvel hymne de l’équipe de France pour l’Euro de football en cours. Vegedream est plutôt en pleine préparation de son tout dernier album, “2LC”. Dévoilant ce projet progressivement, chapitre après chapitre, il a récemment partagé un extrait prometteur, “Elle veut jouer”, réalisé en collaboration avec Singuila. Ces deux figures emblématiques de la chanson romantique dominent leur genre avec assurance.

Découvrez “Elle veut jouer”, interprété par Vegedream et Singuila !

Ce morceau aux influences afro est signé par Evasao, DJ Kabongo et Sam Heaven. Evasao, notamment connu pour “Ramenez la Coupe à la Maison”, un des grands succès de Vegedream, collabore fréquemment avec l’artiste. DJ Kabongo a contribué à plusieurs hits tels que “Personne”, “Tout Casser” et “Instagram”. Quant à Sam Heaven, ce compositeur multi-platine a travaillé avec des légendes de la musique telle que Booba, Youssoupha, Kery James et Black M. Le morceau, à la fois doux, séduisant et empreint de romantisme, captive l’auditeur.

À travers ce titre, les deux artistes explorent les nuances de l’amour moderne en cette saison estivale. Épris de la même femme, ils se livrent à un échange de confidences sur leurs expériences amoureuses : “Avec moi, elle souhaite une relation discrète. Ce soir, je la soutiens / Toi, c’est aujourd’hui, tandis que moi, je dois la voir demain.”

Le clip, qui illustre leur objet de désir lors d’une soirée, est l’œuvre du talentueux Kamerameha. Ce réalisateur s’est illustré aux côtés de PNL sur des morceaux phares tels que “DA”, “Jusqu’au dernier gramme” et “Le Monde ou rien”. Plus récemment, il a dirigé “Drogba” de JKSN.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page