Sunday, December 22, 2024

Bouss est toujours en indé !

Must Read
ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Bouss vient de dévoiler la troisième partie de son projet “Depuis le temps”, intitulée “Pour la Miff”. Simultanément, il présente le visuel de “J’suis en indé”, un titre de pop urbaine qui revient sur son début de carrière fulgurant, signé chez Le Grand Carré.

Bouss est toujours en indé !

La composition instrumentale du morceau a été réalisée par Ani, Camaya, Jerzey, Kage et Nico. La production, résolument pop urbaine, est enrichie de quelques arpèges de guitare.

Dans ce morceau, l’artiste partage ses désillusions, ses succès et son sentiment général vis-à-vis de sa vie d’artiste. Pour réaliser ce visuel, le rappeur s’est rendu dans son quartier, entouré des siens, comme s’il célébrait la sortie de la troisième partie de son projet “Pour la Miff”.

Le visuel est signé Kespey, comme pour les précédents clips du rappeur. En dehors des clips de Bouss, Kespey est très actif en ce moment. Il a réalisé le dernier visuel de Djadja et Dinaz (“La même histoire”) ainsi que le dernier clip de ISK (“L’appât du gain”).

- Advertisement -spot_img
57,000FansLike
2,916FollowersFollow
701FollowersFollow
1,080SubscribersSubscribe
Latest News

Andjoo : Le nouveau visage de la scène urbaine française

Originaire de Roubaix, Andjoo se distingue comme l’un des talents prometteurs de la scène urbaine française. Il fait ses...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

You cannot copy content of this page