21.7 C
Munich

Bouss célèbre “Les Heures” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Bouss vient tout juste de dévoiler son premier projet, “Depuis le temps”. Le rappeur a captivé l’attention des auditeurs avec ses singles variés, notamment “Mirages”, “Parler tout bas” et “Everest”. La polyvalence de Bouss a suscité l’admiration. Le jeune artiste, signé sur les labels Le Grand Carré Music et Level Up, a rencontré un succès significatif. C’est dans ce contexte que l’artiste dévoile son projet “Depuis le temps”, accompagné du clip de “Les Heures”.

Bouss célèbre “Les Heures” !

La composition instrumentale du morceau est signée par Kaem. Le beatmaker était déjà derrière le titre “Everest”, sorti précédemment. Il a également produit le single “Guy Moquet” de Uzi. La production est rythmée, portée par une rythmique latino. Bouss y dévoile son egotrip en partageant son vécu.

“Je suis plongé dans l’obscurité, je n’ai plus peur.”

L’artiste fait une brève référence à Toto Rina, le “parrain des parrains” en Italie. Fidèle à ses habitudes, l’artiste explore de nouveaux horizons visuels. Après avoir conquis l’Everest avec Kespey, originaire de Colombes, il se rend en Amérique du Sud, découvrant des paysages enchanteurs. Kespey est le réalisateur derrière les visuels de Bouss et de Fresh La Douille à plusieurs reprises. Ce metteur en scène a notamment collaboré avec l’artiste sur “Parler tout bas” et “L’Everest”.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page