2.1 C
Munich

Bekar demeure indéniablement “fort” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Bekar a récemment dévoilé son premier opus intitulé “Plus fort que l’orage”, enrichi par des collaborations prestigieuses avec PLK, Myth Syzer et Konga. Afin de donner une visibilité à son projet, il a également partagé visuellement le titre phare “Plus fort”.

Bekar demeure indéniablement “fort” !

À l’image d’illustres artistes tels que Demi Portion, Bekar navigue au gré d’une composition instrumentale classique, signée par les talentueux Mehsah et Lucci’. Connu pour sa collaboration avec Lacraps, qui partage le même registre musical que Bekar, Mehsah a également contribué au succès du “Classico Organisé” de Jul. Le complice Lucci, déjà impliqué dans le titre “La mort a du goût” avec Bekar, collabore également avec des artistes au style similaire, dont Georgio et Josman.

Avec une série de punchlines déployées comme on enchaîne les temps forts d’une production, Bekar fait un retour triomphant sur la scène musicale pour célébrer la sortie de son projet audacieux, “Plus fort que l’orage”. Le clip, méticuleusement mis en scène, a été réalisé par Mobusvisio. Ce jeune réalisateur, présenté comme un rookie, a également dirigé le clip de “Bateau dans le ciel” de Ben PLG, un rappeur engagé qui a récemment instauré le mouvement du “rap social” en France.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page